Actualité

Avec Cyberbike 2, BigBen fait transpirer les joueurs de Playstation 3.

Nous vous en avions déjà rapidement parlé lors de la présentation du catalogue de Bigben Interactive, Cyberbike 2 débarque sur Playstation 3.

Bigben Interactive a trouvé le moyen de proposer aux joueurs de faire de l’exercice en restant assis sur leurs royaux fessiers avec Cyberbike 2, titre qui sera disponible le 18 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 3.

« Avec l’installation d’une nouvelle résistance magnétique, d’un capteur sous la selle pour des boosts de toute puissance et l’amélioration du pédalier, le vélo d’appartement Cyberbike est une nouvelle fois le meilleur moyen de faire du sport à la maison tout en s’amusant.

A travers 18 niveaux de jeu, le joueur devra aider son avatar à récupérer des médailles sur 3 tours et selon un ordre précis. Quatre environnements différents sont disponibles : le joueur aura la possibilité d’essayer quatre véhicules dont le cyclo, l’hydroglisseur, le wagonnet et l’hélico. »

Le joueur profitera en famille de trois modes de jeu :

  • Mode histoire, afin de débloquer de nouveaux accessoires, de nouveaux véhicules au fur et à mesure de l’aventure, tout en pédalant !
  • Mode fitness, où trois types de courses sont proposés : course de fond, course de vitesse et course fractionnée
  • Mode multijoueur en ligne, afin d’affronter ses amis. Il sera maintenant possible d’inscrire son meilleur score sur le leaderboard PS3 et de déterminer qui est le meilleur au niveau mondial !

« De plus le niveau de difficulté est maintenant ajustable en fonction des préférences de chaque joueur. Le guidon du vélo est une manette classique, ainsi d’autres jeux seront compatibles avec le Cyberbike. De plus il est proposé sans fil et peut être connecté à la console PlayStation 3. »

L’ensemble Cyberbike 2 (vélo et jeu) sera disponible le 18 novembre prochain, sur Playstation 3, au prix de 169 €.

Pour plus d’information, visitez le site : www.bigben.eu.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut