Actualité

Brick-Force, après le jeu, le comic book

Maintenant que le jeu est en phase bêta VIP, Infernum peut revenir nous parler de Brick-Force, mais plutôt que discuter le bout de gras sur les pixels, c’est de comic book qu’il s’agit. Ce premier volume/épisode débute sur cette phrase: « On ne dirait pas, mais c’est le plus beau jour de ma vie”, et il est d’ors et déjà disponible sur http://www.brick-force.com/fr/game/media/comic/ avec une publication prévue toutes les deux semaines, ce qui permettra de suivre les aventures de l’agent spécial Cooper sans trop vous couper du jeu.

Mission : Carré
Le monde des Brick est condamné. Bientôt, l’astre qui donne la vie, le soleil carré va exploser en supernova. Dans le but d’évacuer la population, son Altesse, le Roi Kubrick I, a donné l’ordre de trouver un monde convenable inhabité et de le préparer à être peuplé. C’est l’occasion rêvée pour le général renégat Zapota et ses disciples qui n’attendaient qu’une seule chose : la prise du pouvoir. Alors que les premiers combats éclatent sur l’une des planètes colonisées, une équipe d’élite de 5 est envoyée pour s’occuper de la situation.

  • Les textes et concepts proviennent du laboratoire d’idée berlinois “Stenarts“ dont la récente implication en tant qu’éditeur et développeur de l’application de comic interactif “RIA – Lightclan-Chronicles” en fait un nom connu dans le milieu des comics. L’artiste et illustrateur Marvin Clifford à donné vie aux personnages carrés. Dans le domaine du jeu vidéo, il est sans doute plus connu comme le co-créateur de la série de comic et de jeu par navigateur “Shakes & Fidget”.

Marvin Clifford se réjouit du projet : « le comic Brick-Force est ma première coopération avec Stenarts et Infernum. Comme les gens de chez Stenarts sont de surcroît des amis de longue date, j’étais d’autant plus heureux de commencer à travailler sur le projet Brick-Force. Je trouve ce projet ambitieux, plein d’inspiration et amusant. »

Plus d’informations sur le jeu et le comic à l’adresse www.brick-force.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut