Actualité

La bêta de Battlefield 3 à une odeur de foot.

Cette année, Battlefield 3 sera l’un des principaux FPS de cette fin 2011. Et la bêta vient d’être confirmée par Dice et Electronic-Arts.

Dès le 29 septembre, jour de la sortie de FIFA 12 (j’explique le titre pour ceux qui n’auraient pas suivis), les joueurs pourront s’essayer à la bêta de Battlefield 3.

Disponible sur PS3, Xbox et PC, cette phase bêta se déroule à Paris, dans la carte Operation Metro, et permet aux joueurs de progresser dans des parcs luxuriants en périphérie de la ville, en passant par une station de métro dévastée par les bombes et par les rues animées qui entourent la Bourse. Deux unités d’élite s’affrontent dans le mythique mode Ruée. L’une d’elles a pour rôle d’attaquer les relais tandis que l’équipe adverse doit les défendre. Les joueurs qui ont pré-commandé le jeu sur Origin, auront le droit d’y accéder deux jours avant tout le monde, tout comme ceux qui ont pré-commandé l’édition Tier 1 de Medal of Honor.

« Les joueurs qui participent à la beta peuvent également se connecter au Battlelog, le réseau social gratuit du jeu. Il permet aux joueurs de communiquer avec leurs amis et de les affronter, de suivre leurs stats et de partager leur progression. Battlelog permet de poursuivre l’expérience depuis un PC, une console ou un appareil portable.
Les joueurs sont invités à rejoindre l’EA Gun Club pour accéder aux dernières news et recevoir des bonus de jeu comme le pistolet M1911 et différentes plaques. Le pistolet M1911 sera également disponible pour les vétérans de Battlefield enregistrés. »

Battlefield 3 sera disponible le 27 octobre sur PC, PS3 et XBox.

Pour plus d’informations sur Battlefield 3, rendez-vous sur www.battlefield.com/fr, Facebook ou Twitter.

Pour plus d’informations sur la beta, rendez-vous sur www.battlefield.com/beta.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut