Business

Mortal Kombat, des millions de « Finish him ».

Sorti en avril, Mortal Kombat est revenu sur les bases qui ont fait le succès de la licence durant les années 90, ce retour aux sources semble avoir porté ses fruits.

Warner Bros. Int. Ent. et NetherRealm Studios sont récompensés par les fans avec plus de trois millions d’unités vendues dans le monde, rien que ça!

« Le succès de Mortal Kombat a vraiment dépassé nos espérances les plus folles. Il est numéro 1 depuis le début de l’année en Amérique du Nord, et nous en sommes vraiment très fiers, a déclaré Martin Tremblay, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. NetherRealm Studios a développé un jeu de très grande qualité qui nous a permis de dépasser nos objectifs de vente. Nous souhaitons remercier notre équipe et tous nos partenaires pour leurs campagnes innovantes et leur soutien, alors que le jeu continue à très bien se vendre. »

« Chez NetherRealm Studios, nous sommes tous ravis de l’accueil que les joueurs ont réservé à Mortal Kombat. Nous avons vraiment mis tout ce que nous avions dans ce jeu, et nous sommes fiers des performances qu’il a réalisées, a déclaré Ed Boon, Directeur créatif chez NetherRealm Studios. La réaction des fans est le meilleur cadeau qu’on aurait pu recevoir. »

  • L’expérience de jeu initiale a été renforcée par du contenu additionnel téléchargeable offrant quatre guerriers supplémentaires : trois anciennes stars, Skarlet, Kenshi et Rain, ainsi qu’un nouveau compétiteur, le légendaire Freddy Krueger, qui combat avec deux gants surmontés de griffes acérées. Chaque personnage de ce pack de contenu dispose de ses propres coups, d’une fin unique et de deux fatalités.

Pour plus d’informations sur Mortal Kombat, rendez-vous sur le site www.themortalkombat.com, sur Facebook, ou via Twitter.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut