Actualité

T’en veux du zombie nippon ! Yakuza Dead Souls confirmé pour l’Europe.

Sega l’a confirmé hier, Ryu Ga Gotoku: Of the End sera bien adapté pour l’Europe sous le nom de Yakuza Dead Souls, mais exclusivement sur la Playstation 3 de Sony.

Le titre issu de la saga des Ryu Ga Gotoku, Yakuza chez nous, sortira quasiment en même temps dans l’archipel et en Europe, une bonne nouvelle pour les fans qui avaient l’habitude de patienter plus d’un an pour voir débarquer l’adaptation d’un titre chez nous… et sous titré en anglais seulement.

  • Yakuza : Dead Souls se déroule dans les célèbres bas-fonds de Tokyo. Le quartier est maintenant attaqué par une horde de zombies. Les joueurs devront affronter des armées de morts-vivants et des mutants surpuissants, mais également des criminels et des membres de la mafia, tout aussi impitoyables. Le scénario se dévoile à travers les yeux de quatre des plus célèbre personnages de la série: vous serez témoins d’alliances conclues et de pactes brisés.

« Nous savons à quel point les joueurs occidentaux aiment la franhise Yakuza. Dead Souls, dernier épisode en date de la série, sera disponible très rapidement par rapport à sa sortie japonaise »  a expliqué Gary Knight, Vice Président du marketing de Sega.

  • Yakuza: Dead Souls Proposera des séquences de tir, pour la première fois dans la série Yakuza. Vous pourrez utiliser un arsenal complet, du pistolet à la mitrailleuse en passant par le lance-roquettes. N’oubliez pas de garder quelques munitions en réserve, au cas où vous devriez faire face à quelque chose d’encore plus effrayant que des morts-vivants !

Conservant toute la profondeur scénaristique qui fait le succès de la série Yakuza, tout en rajoutant des séquences de tir survoltées et en permettant de jouer deux nouveaux personnages, Ryuji Goda et Goro Majima, Yakuza: Dead Soul

est un jeu qui va vous faire mourir d’impatience d’ici sa sortie.

Pour plus d’informations sur Yakuza: Dead Souls, annoncé pour mars 2012 sur Playstation 3 : www.sega.com/yakuza/

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut