Actualité

THQ annonce Metro Last Light

Après Metro 2033, fps se passant dans le métro sous terrain de Moscou, sorti l’an dernier, THQ remet le couvert et annonce Metro Last Light.

Cet opus prendra à nouveau place du côté de la capitale Russe en plein guerre civile et l’éditeur nous promet une expérience à l’atmosphère effrayante et aux combats haletants ainsi que d’époustouflants effets de lumières, de destructions et physiques grâce au moteur 4A.

« Nous pensons que Metro 2033 était un chef d’œuvre imparfait » nous dit Danny Bislon, EVP Core Games, THQ. « C’était un jeu original et magnifique qui n’a pas eu le soutient Marketing  dont il avait besoin. Nous ne ferons pas la même erreur avec Metro : Last Light. Ce jeu surclasse le précèdent dans tous les domaines. Il aura un gameplay plus abouti, plus profond et plus sophistiqué, avec un système de combat viscéral et sans pour autant perdre les éléments qui ont fait le succès du premier opus. Metro Last Light est un jeu qui fera frissonner et engendrera la peur auprès de tous les joueurs qui recherchent une expérience émotionnelle plus importante que celle proposée dans un « First Person Shooter » classique ».

Rendez-vous pour cette « dernière lumière » en 2012 sur PC, PS3 et Xbox.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut